Duzama, le sens du détail!

Née d’un besoin, d’une envie, Duzama c’est avant tout une histoire d’amour, celle d’ Erika Choperana pour Mia, Amaro et Alba, ses trois enfants. A la naissance de Mia, Erika rêvait de pièces faciles, intemporelles mais  avec une vraie touche mode.  Par manque de temps et une vie pleine de rebondissements le projet attendra finalement l’arrivée d’Alba pour voir le jour. Imaginé comme un anagramme, le nom Duzama évoque la douceur, la mère (en basque), auquel s’ajoute les initiales de ses 3 enfants.

Mon objectif était de créer ce qui me manque parfois en tant que mère : des vêtements polyvalents pour tous les jours, avec lesquels les enfants peuvent jouer, sauter et courir, mais avec une touche d’originalité.
Erika Choperana

Présentée pour la première fois, en novembre 2022 à Madrid, la collection aux tons neutres, allie style et confort pour les enfants de 0 à 10 ans. Créer dans des tissus 100% écologiques et organiques, la collection se décline en chemises asymétriques, robes trapèzes ou autres silhouettes athleisures. Un vent impertinent souffle sur le vestiaire enfant.

Post Précédent

Les beaux livres, nos coups de cœur

Post Suivant

Voler comme un oiseau… oui c’est possible!