On aime la Mega Oil de Talm, format nomade à emporter partout

Multifonctions, la mega oil offre un concentré d’huiles végétales idéal pour hydrater et nourrir en profondeur le visage et le corps, tout en prévenant et en atténuant les vergetures et les sensations d’inconfort avant et après la grossesse.

Cette huile est 100% compatible grossesse et allaitement : elle ne nécessite pas d’être nettoyée avant le peau à peau ou l’allaitement, elle a été conçue spécifiquement pour pouvoir être en contact avec la bouche, les yeux et la peau sensible de bébé en toute sécurité. Elle peut également être utilisée pour masser bébé dès la naissance. Certifiée biologique par le label Ecocert Greenlife et testée cliniquement, la mega oil est vegan, 100% d’origine naturelle. Elle est sans alcool, sans huiles essentielles, sans parfum synthétique et sans potentiels perturbateurs endocriniens.

Pendant la grossesse, la mega oil aide à la prévention des vergetures grâce à l’amande douce bio et hydrate intensément et calme les sensations d’inconfort de la peau qui s’étire avec l’argan Bio. En post-partum, l’algue wakamé bio et le sésame bio vont permettre d’apaiser les poitrines douloureuses, de nourrir la peau en profondeur, de lui apporter souplesse, douceur et de l’aider à la récupération. Appliquée sur le visage en huile de soin de jour, de nuit ou en base de maquillage, la mega oil repulpe la peau et procure une sensation d’hydratation immédiate.

Pour la première fois, la marque propose son best-seller dans un format nomade, idéal à emporter avec soi à la maternité ou pour voyager, ou pour un usage soin visage à glisser dans son sac à main. L’huile de soin bio mega oil 30ml.

www.talm.co

Post Précédent

Very French Gangsters, les lunettes so cool!

Post Suivant

Laboratoire Gallia & Vous, la plateforme qui vous accompagne de la grossesse aux premiers mois de bébé