Siseng, la street food asiatique fait maison et de saison

Après le Canal Saint Martin, Siseng à la Samaritaine arrive à la Samaritaine! Le restaurant, spécialisé dans les Bao Burgers (buns moelleux et savoureux cuits à la vapeur) pose ses valises au sein du grand magasin. L’occasion de faire découvrir la cuisine asiatique et la street food aux enfants!

Inspiré par son histoire familiale, la cuisine de Siseng est un mélange de finger-food et de plats typiques d’Asie du Sud. Précurseur du Bao Burger à Paris, Siseng souhaite partager son goût pour les petits plats de rue très gourmands de tradition asiatique à la culture culinaire occidentale!

Côté carte, Siseng imagine pour la Samaritaine un Bao Burger spécial au tofu et algues wakame laqué au miso. L’ Asian Pastrami, au boeuf pastrami et épices d’asie, red slaw de choux rouge, oignons rouge et menthe, mayonnaise citronnelle et coriandre, est également proposé, avec en accompagnement au choix des pommes de terre ou du coleslaw. Salade de fenouil et mangue, springrolls ou bobun complètent cette carte gourmande et de saison ! 

Sur place ou à emporter, de 12h à 18h du mardi au dimanche.
Samaritaine
9 rue de la Monnaie 
75001 Paris
www.samaritaine.com

Post Précédent

Voler comme un oiseau… oui c’est possible!

Post Suivant

Le Village des Oiseaux, une expérience unique